Photo Glamour Paris

Photo glamour à Paris : conseils pour être sensuelle sur tous les clichés

Il est actuellement devenu tendance de s’organiser un shooting photo glamour surtout à Paris. Quelles que soient les circonstances (fête de Noël, anniversaire, mariage, etc.), s’exposer devant un objectif d’un expert parait même un privilège. Pour réussir toutes les photos, voici quelques conseils à vous donner pour vous aider à rester toujours sensuelle durant votre séance photo.

Bien choisir les tenues

Pour certaines femmes, être glamour durant un shooting photo signifie se maquiller et s’habiller convenablement comme certaines stars sur les tapis rouges. Pour bien choisir ses vêtements surtout des tenues assez sensuelles, l’essentiel serait de mettre un maillot bikini surtout pour les images d’été.

Vous pouvez également vous faire photographier avec un ensemble de lingerie fine et la porter avec ou sans la chemise adaptée. Si vous êtes plutôt accro des habits mini, n’hésitez pas de porter du minishort ou une mini jupe avec un mini haut.

Il faut que les habits soient adaptés au style de cheveux ainsi qu’à la couleur de la peau. Pour plus d’assurance, demandez l’avis de votre photographe, combien de tenues vous devriez emmener durant le shooting. Ou se faire conseiller auprès d’une vendeuse ou un expert en la matière pour trouver les tenues idéales en fonction de la morphologie.

Prendre soin de son physique

Être sensuelle sur toutes les photos nécessite de mettre en évidence son côté physique. Pour cela, il faut commencer par s’occuper des parties du corps comme le visage et les cheveux. Ce sont deux parties essentielles à préparer en premier lieu avant la séance photo.

En général, le photographe possède déjà une équipe qui s’occupera de la mise en beauté de sa cliente. Une équipe spécialisée en maquillage et en coiffure de la femme afin de prendre soin ses cheveux et son visage. De plus, ce sont ces derniers qui assurent et qui reflètent l’apparence esthétique de la femme.

Savoir écouter les conseils du photographe

Avoir des photos réussies durant un shooting photo dépend totalement de la pose adoptée. Pour cela, le meilleur atout pour tout conseil d’une meilleure pose c’est seulement photographe. Sur la façon d’être sensuelle durant une séance photo, le photographe sera votre guide, il faut lui faire confiance.

Pourtant, vous pouvez effectuer par vous-même quelques essais de pose sensuelle à la maison pour vous exercer. Dans ce cas, il faut faire attention quant à l’expression du visage qui est garant de l’expression des sentiments.

Si vous avez le visage et les regards crispés ou vous vous paraissez peu confiante, cela se remarque tout de suite sur vos photos. Pour éviter ces petits mauvais détails, il faut que vous restiez sexy à l’intérieur de vous et vos photos le seront également.

Se mettre à l’aise durant le shooting

Pendant toute la séance, il est essentiel d’essayer de se détendre et d’oublier la sensation d’être nerveuse. Si vous vous paraissez rassurante et sexy, cela se verra sur toutes vos images. De la même manière, le sourire forcé et involontaire ou encore les muscles tendus apparaissent sur les clichés finaux.

Pour être à l’aise durant une séance photographe glamour Paris, la première chose à faire consiste à jouer de musique un peu sensuelle. Cela permet de dissiper le stress et d’installer une bonne ambiance. Pour cela, vous pouvez mettre au point une liste de lecture et la jouer en musique de fond pendant votre shooting photo.

Vous pouvez aussi profiter d’un long bain de bulles, un verre de vin à la main et des bougies pour vous rappeler une soirée sensuelle et romantique. Tout cela pour vous aider à vous sentir sensuelle, à l’aise et calme pendant votre séance photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *